Le PSG devrait frapper fort cet été. Le club de la capitale va chercher à compenser le départ de Kylian Mbappé à l'issue de la saison. Les dirigeants parisiens souhaiteraient donc recruter en attaque mais aussi au milieu de terrain. Luis Campos garderait notamment un oeil sur Gavi, qui serait considéré comme intouchable au FC Barcelone.
Cet été, le PSG devrait encore enflammer le mercato. D’ici quelques semaines, le club de la capitale va perdre Kylian Mbappé. En fin de contrat, l’international français a annoncé aux dirigeants parisiens qu’il ne comptait pas prolonger. Le capitaine de l’équipe de France va donc partir libre, et les Rouge-et-Bleu vont devoir compenser son départ.
Mercato - PSG : Mbappé fait une ultime promesse au Qatar https://t.co/X0spLKDloT pic.twitter.com/dnuixjf96c
— le10sport (@le10sport) May 7, 2024
Le PSG multiplie les pistes pour son milieu de terrain
Le PSG aurait alors prévu de se renforcer à tous les postes, y compris au milieu de terrain. Plusieurs noms ont alors été évoqués ces dernières semaines, comme Bernardo Silva, Joshua Kimmich ou encore Frenkie de Jong. D’ailleurs, Luis Campos suivrait aussi un autre joueur du FC Barcelone.
Gavi encore dans le viseur de Luis Campos ?
D’après les informations de 90min, le PSG garderait un œil sur Gavi. Le crack de 19 ans dispose d’une clause libératoire d’1 milliard d’euros. Mais le club de la capitale se lancerait dans une mission impossible avec le milieu défensif espagnol. Le FC Barcelone le considérerait comme intouchable. Reste maintenant à voir si une offre du PSG pourra tout changer, puisque le club catalan a besoin de vendre cet été.