Accès direct au contenu

  1. 21h00 Mercato - OM : Une nouvelle solution inespérée se présente pour Strootman
  2. 20h45 Mercato - PSG : Un accord est déjà trouvé pour cette nouvelle cible de Campos
  3. 20h35 NBA : Kevin Durant dévoile sa franchise préférée, une énorme polémique éclate
  4. 20h30 Mercato - PSG : Au Real Madrid, on en rajoute une couche pour Kylian Mbappé
  5. 20h15 Mercato : Révélation sur le futur transfert d'Erling Haaland
Formule 1

Formule 1 : Bottas annonce la couleur avant le GP d’Australie !

Alors que la Formule 1 retrouvera le Grand Prix d'Australie après deux ans d'absence à cause de la Covid-19, Valtteri Bottas se montre plutôt confiant. Le Finlandais pense que son équipe en mesure de grappiller quelques points ce dimanche.

Tout juste arrivé chez Alfa RomeoValtteri Bottas a entamé sa saison avec un très bon résultat en terminant à la sixième place du Grand Prix de Bahreïn. Mais en Arabie Saoudite, le Finlandais a été contraint d’abandonner. De ce fait, l’ancien de Mercedes souhaite se rattraper en Australie, que la Formule 1 retrouvera ce dimanche après deux ans d’abstention pour des causes sanitaires liées à la Covid-19. Et pour son retour à l’Albert Park, Valtteri Bottas est plutôt confiant quant à la possibilité de finir dans les dix premiers.

« Nous sommes confiants de pouvoir marquer de nouveaux points »

« L’Albert Park est un circuit très intéressant et avec les modifications apportées au tracé en plus du fait que nous ayons de nouvelles voitures, nous devrions avoir une course bien plus excitante. Nous avons hâte de connaître notre niveau de performance car nous savons que nous sommes capables de nous battre avec la majorité des voitures présentes sur la grille. Nous sommes confiants de pouvoir marquer de nouveaux points mais il est important pour nous de très bien travailler car les écarts sont extrêmement serrés » a confié le pilote d’Alfa Romeo dans des propos rapportés par Nextgen-Auto.

Articles liés