Réputé par son tempérament bouillant, Gennaro Gattuso se montre relativement calme depuis son arrivée à l'OM. L'entraineur italien est beaucoup plus maitre de ses émotions mais ce ne fut pas toujours le cas. D'ailleurs, il en était presque venu aux mains avec l'international français Tiémoué Bakayoko.
L'OM n'a toujours pas goûté à la version volcanique de Gennaro Gattuso. Même s'il semble tout proche de l'explosion, l'Italien garde sa colère en lui et ne s'est toujours pas fait remarquer pour ses coups de sang. Une bénédiction pour les Marseillais qui traversent déjà une période bien compliquée. Tiémoué Bakayoko, qui l'a côtoyé à Naples et au Milan, en garde un bon souvenir, même s'ils ont failli en venir aux mains.
Mercato : L’enfant du pays de retour à l’OM, il y pensait ! https://t.co/SWmvoWkEDF pic.twitter.com/tNReb9KTLw
— le10sport (@le10sport) February 18, 2024
«On en est presque venus aux mains»
« Je garde un très bon souvenir de Gennaro Gattuso, que j'ai connu à Milan et à Naples. Pourtant, on en est presque venus aux mains », a révélé Tiémoué Bakayoko dans un entretien accordé à L'Equipe. Mais pour le reste, l'international tricolore ne retient que du positif de sa collaboration avec l'actuel entraineur de l'OM.
«Il était toujours là pour toi, même pour l'extra-football»
« Il était toujours à nous haranguer pour qu'on donne le meilleur. Son discours nous transcendait. Très affectueux, il était toujours là pour toi, même pour l'extra-football », a reconnu Tiémoué Bakayoko.