menu close2
search
Annuler
  1. 23h00 «Incroyable» : Zinédine Zidane a «choqué» un joueur de l’équipe de France pour une raison bien précise
  2. 22h00 «C'est le Vitinha du PSG» : Zinedine Zidane a trouvé le joueur idéal pour l'équipe de France !
  3. 20h00 «Vous allez me mettre dans le pétrin» : Nasser Al-Khelaïfi évoque le Ballon d’or… et Kylian Mbappé
  4. 18h15 Après le XV de France, il se fait virer «avec effet immédiat» de l'UBB !
  5. 18h00 Zinédine Zidane s’illustre déjà avec l'équipe de France, même Didier Deschamps n’avait pas fait ça !
Un international français a failli se battre avec Gattuso !
Arnaud De Kanel

Réputé par son tempérament bouillant, Gennaro Gattuso se montre relativement calme depuis son arrivée à l'OM. L'entraineur italien est beaucoup plus maitre de ses émotions mais ce ne fut pas toujours le cas. D'ailleurs, il en était presque venu aux mains avec l'international français Tiémoué Bakayoko. 

L'OM n'a toujours pas goûté à la version volcanique de Gennaro Gattuso. Même s'il semble tout proche de l'explosion, l'Italien garde sa colère en lui et ne s'est toujours pas fait remarquer pour ses coups de sang. Une bénédiction pour les Marseillais qui traversent déjà une période bien compliquée. Tiémoué Bakayoko, qui l'a côtoyé à Naples et au Milan, en garde un bon souvenir, même s'ils ont failli en venir aux mains. 

«On en est presque venus aux mains»

« Je garde un très bon souvenir de Gennaro Gattuso, que j'ai connu à Milan et à Naples. Pourtant, on en est presque venus aux mains », a révélé Tiémoué Bakayoko dans un entretien accordé à L'Equipe. Mais pour le reste, l'international tricolore ne retient que du positif de sa collaboration avec l'actuel entraineur de l'OM. 

«Il était toujours là pour toi, même pour l'extra-football»

« Il était toujours à nous haranguer pour qu'on donne le meilleur. Son discours nous transcendait. Très affectueux, il était toujours là pour toi, même pour l'extra-football », a reconnu Tiémoué Bakayoko. 

Articles liés