Tevez harcele chez lui
La rédaction

Carlos Tevez n'a jamais été aussi esseulé après son coup d'éclat, mardi soir. Les sales coups se multiplient contre l'Apache et la police est même contrainte de mettre les gros moyens pour intervenir.

Carlos Tevez n'est pas prêt de pouvoir respirer tranquillement avant plusieurs jours. Après la presse britannique, ses coéquipiers l'ont lâché et la Premier League s'active désormais sur son cas. L'entraîneur d'une équipe rivale a même poussé le vice assez loin pour manifester son mécontentement envers "l'Apache". Ce dernier a eu une petite surprise à son retour à domicile, loin d'être réconfortante.

"Tu es une honte pour le foot"

Sur sa porte d'entrée, Mick McCarthy, le technicien de Wolverhampton un temps à la tête des Citizens, est ainsi venu apposer un fagnon portant le message suivant : "Tevez, tu es une honte". En parallèle, il s'est permis de porter le coup de grâce dans le Sun en expliquant que "son geste était un souci pour le football en général et non pas seulement pour le club de City". Grassement rémunéré en Angleterre, son refus apparaît comme une "décision insconciente et irresponsable" conclut-il. Ambiance.

 Voici le message adressé à Tevez directement at home

 (source : Daily Mail)

Mais l'affaire ne s'arrête pas là. Craignant d'être dans le viseur des supporters de City, Tevez a fait appel aux forces de l'ordre afin de l'escorter vers son domicile. Soit trois voitures de police réquisitionnées pour éviter de tomber nez à nez avec un fan particulièrement déçu par son attitude. A ce rythme, le joueur de l'Albiceleste risque de limiter ses déplacements pour un temps... 

(source : Daily Mail)