Rooney Je nai jamais voulu quitter United
La rédaction

Incroyable Wayne Rooney ! Après s'être servi des médias pour faire grossir son salaire, l'attaquant de Manchester United explique désormais à la presse anglaise qu'il n'a jamais voulu partir du club. Rooney se moque de nous?

Wayne Rooney s'est exprimé pour la première fois la nuit dernière dans « The Sun » sur le renouvellement de son contrat en disant: « Je n'ai jamais voulu quitter Manchester United ». Surprenant ! Quoi que… Rien ne peut plus surprendre les journalistes et les supporters de United lorsqu’il s’agit de l’attaquant anglais.

Récemment, les fans des Reds Devils avaient alpagué la star en lui reprochant son attitude et surtout son envie d’aller voir ailleurs. Ailleurs voulant dire par exemple le Real Madrid, club qui a pris la fâcheuse habitude de recruter toutes les stars européennes.

Conclusion de l’affaire, Rooney a réussi un coup de bluff exceptionnel mais un coup de com’ très controversé. Son contrat a été prolongé de 5 ans moyennant un salaire de 280 000 euros par semaine (oui, par semaine). Ce qui représente 14 millions d’euros par an…

A ce prix là, Rooney est un fidèle de United et ne souhaite plus partir. Il a même fêté ça avec sa compagne (qui ne l’est plus peut-être depuis) du côté de Dubaï. Quelques jours de repos pour célébré en toute décontraction son 25ème anniversaire.

Une raison de plus d’estimer que Wayne Ronney se moque un peu de nous… Pour ne pas dire plus !!