Utilisé avec parcimonie au Real Madrid, Lassana Diarra n'entre pas dans les plans de Jose Mourinho pour la saison prochaine. Le Portugais a déjà le nom de son remplaçant.
Décidément Jose Mourinho ne fait pas de cadeau à son ancien poulain à Chelsea, Lassana Diarra. Loin d’être titulaire indiscutable au Real Madrid, Lass devrait sûrement ne plus faire partie de l’effectif merengue la saison prochaine. En effet, après que les dirigeants de la Maison Blanche aient fait de leur priorité de recrutement estival, Cesc Fabregas, Jose Mourinho a également, selon Marca, la volonté de recruter Momo Sissoko pour la saison prochaine.
Mourinho veut reformer la paire Xabi Alonso-Sissoko au Real Madrid
Mourinho est un admirateur du milieu de terrain défensif de la Juventus. Le technicien portugais apprécié la puissance physique du Malien, ses talents de récupérateur et sa capacité à se projeter vers l’avant. Il souhaiterait aussi de nouveau l’associer à Xabi Alonso comme à Liverpool. Une doublette qui l’avait impressionné lorsqu’il occupait le banc de Chelsea. De plus, Sissoko n’entrant pas dans les plans de Luigi Del Neri à la Juventus, qui lui préfère Felipe Melo, l’affaire pourrait se conclure aux alentours de 7 millions d’euros. Avec cette probable arrivée plus la présence de Sami Khedira, le temps semble donc compté pour Lassana, Diarra qui a toujours clamé que s’il n’avait pas assez de temps jeu, il partirait. Ce sera vraisemblablement l’été prochain.