Kévin Danso est passé du rêve au cauchemar. Alors qu'il se voyait porter les couleurs de l'AS Roma cette saison, le défenseur du RC Lens a été recalé à la visite médicale en raison d'anomalies cardiaques. A en croire la presse autrichienne, le joueur devrait subir une batterie d'examens avant de faire son grand retour en Ligue 1.
Dans un scénario idéal, Kévin Danso n’aurait pas porté le maillot du RC Lens cette saison. Il était convenu que le joueur quitte le nord de la France cet été. Un accord avait été trouvé avec l’AS Roma. Il ne manquait plus que la visite médicale pour entériner cette opération. Mais tout a basculé, très vite, dans ce dossier.
Mercato : Le RC Lens boucle une signature en trois jours https://t.co/cs3jmgHVKA pic.twitter.com/pVpFH2WkQj
— le10sport (@le10sport) September 21, 2024
Dansi est tombé de haut
L’AS Roma a pris la décision de mettre fin à cette opération car des problèmes cardiaques avaient été décelés chez Danso, effaré. « Je suis déçu et très contrarié par le déroulement de ces derniers jours. J'ai été contrôlé de manière approfondie lors de ma préparation de début de saison à Lens. Aucune anomalie n'a été constatée » avait-il déclaré.
Son retour est imminent
Selon le média Krone, Danso a donc passé de nombreux examens pour en savoir plus sur cette anomalie. Les diagnostics n’ont pas été les mêmes, selon les médecins. Mais le défenseur devrait, malgré tout, subir une intervention « minime » pour écarter un éventuel danger.