Ce vendredi, le PSG a subi un gros coup dur malgré la victoire (1-4) face au Havre. Au bout d’une quinzaine de minutes de jeu, Gonçalo Ramos a subi un gros tacle au niveau de sa cheville. Le verdict est tombé : le Portugais a été victime d’une fracture et sera absent trois mois. En interne, le staff parisien craignait le pire.
Le PSG a répondu présent. Ce vendredi soir, le club de la capitale a disposé du Havre en ouverture de cette saison de Ligue 1. Longtemps frustrés, les Parisiens ont totalement fait vaciller la rencontre en fin de match (1-4). Malgré ce beau résultat pour démarrer ce nouvel exercice 2024-2025, la formation de Luis Enrique a subi un gros coup dur avec la perte sur blessure de Gonçalo Ramos.
Mercato - PSG : Après son transfert, il fait un premier choix fort https://t.co/sK0rSct2pe pic.twitter.com/9CvJsxqebU
— le10sport (@le10sport) August 17, 2024
Gonçalo Ramos victime d’une fracture de la cheville
Aligné d’entrée de jeu pour ce premier match de la saison, le Portugais a parfaitement démarré avec une offrande délivrée à Kang-In Lee pour l’ouverture du score. Mais à la quinzième minute, le numéro 9 du PSG a subi un gros tacle par derrière, touchant fortement sa cheville. Sorti blessé et remplacé par Randal Kolo Muani, Gonçalo Ramos réapparaissait au retour des vestiaires portant une attelle.
Certains voyaient une saison blanche pour le Portugais
Ce samedi, le verdict est tombé. Ramos a subi une fracture de la cheville gauche, et va être opéré. Son indisponibilité est estimée à au moins trois mois de compétition. Un gros coup dur donc, même si le Parisien révèle qu’en interne, le staff du PSG a craint le pire, en pensant que la saison du Portugais était d’ores et déjà terminée...