Alors que Kylian Mbappé est touché au pied gauche, Mauricio Pochettino a expliqué qu’aucune décision définitive n’a encore été prise quant à sa présence contre Lyon ce dimanche.
Kylian Mbappé est sujet aux blessures en ce début de saison. En effet, après une gêne au mollet qui l’a contraint à quitter précipitamment le dernier rassemblement de l’Equipe de France, le voilà maintenant touché au gros orteil du pied gauche. Cette blessure est intervenue à la suite d’un choc contre le Club Brugge en Ligue des champions ce mercredi. Ainsi, sa présence dans le groupe du PSG contre Lyon ce dimanche est incertaine pour l’heure.
Décision dans les prochaines heures pour Lyon
Et présent en conférence de presse ce samedi à la veille du choc, Mauricio Pochettino n’a guère donné d’indice quant à la présence de Kylian Mbappé. En effet, selon le technicien parisien, une décision ne sera prise que dans les prochaines heures. « Kylian Mbappé s'est entraîné avec le groupe ce matin. On verra comment il est demain matin pour voir s'il fait partie du groupe », a-t-il expliqué. Cela rejoint ce qui a été annoncé par le PSG dans son point médical, en affirmant que son évolution est positive et qu’un dernier point sera fait ce dimanche. À suivre donc…