PSG : La surprenante accusation de Kylian Mbappé ?
Dan Marciano -
Rédacteur
Titulaire d'un Master de droit international, je me suis rendu compte au bout de mon parcours universitaire qu'il était important d'évoluer dans un domaine que l'on apprécie. Du jour au lendemain, j'ai décidé de mettre fin au rêve de mes parents, qui voyaient en moi un futur avocat, pour vivre de ma passion : le sport. Depuis, je couvre les mercatos et l'actualité sportive en essayant d'informer au mieux les lecteurs.

Les ennuis continuent pour Kylian Mbappé. La police suédoise a ouvert une enquête après la plainte d'une jeune femme qui se dit victime de viol. Les faits se seraient déroulés dans la nuit de jeudi à vendredi dans l'hôtel où se trouvaient le joueur du Real Madrid et ses proches. Face à la gravité de l'incident, le champion du monde 2018 a pris la parole ce lundi.

Nouveau rebondissement dans l’affaire de la virée nocturne de Kylian Mbappé à Stockholm. Selon les informations du média suédois Aftonbladet, la police suédoise a ouvert des investigations au sujet d’un viol qui aurait eu lieu au sein même de l’hôtel où logeaient Kylian Mbappé et ses amis.

Mbappé évoque une fake-news

Le quotidien n’évoque, pour l’instant, aucune responsabilité de la part de Mbappé, qui a très vite pris la parole pour démentir ces informations. « FAKE NEWS !!!! Ça en devient tellement prévisible, veille d’audience comme par hasard » a lâché le joueur du Real Madrid sur son compte X.

Un complot est dénoncé ?

Une référence au conflit qui l’oppose au PSG depuis plusieurs mois. Ce mardi, la Cour d’Appel de la Ligue Professionnelle de Football devrait rendre sa décision. Reste à savoir si l’instance donnera raison à Mbappé, comme l’avait fait la cour de première instance en enjoignant le PSG à verser la somme de 55M€ à son ancienne star.

Articles liés