Les ennuis continuent pour Kylian Mbappé. La police suédoise a ouvert une enquête après la plainte d'une jeune femme qui se dit victime de viol. Les faits se seraient déroulés dans la nuit de jeudi à vendredi dans l'hôtel où se trouvaient le joueur du Real Madrid et ses proches. Face à la gravité de l'incident, le champion du monde 2018 a pris la parole ce lundi.
Nouveau rebondissement dans l’affaire de la virée nocturne de Kylian Mbappé à Stockholm. Selon les informations du média suédois Aftonbladet, la police suédoise a ouvert des investigations au sujet d’un viol qui aurait eu lieu au sein même de l’hôtel où logeaient Kylian Mbappé et ses amis.
«Catastrophique», Mbappé se fait fracasser en direct ! https://t.co/VFjAwUfegV pic.twitter.com/0yegcg5DE9
— le10sport (@le10sport) October 13, 2024
Mbappé évoque une fake-news
Le quotidien n’évoque, pour l’instant, aucune responsabilité de la part de Mbappé, qui a très vite pris la parole pour démentir ces informations. « FAKE NEWS !!!! Ça en devient tellement prévisible, veille d’audience comme par hasard » a lâché le joueur du Real Madrid sur son compte X.
Un complot est dénoncé ?
Une référence au conflit qui l’oppose au PSG depuis plusieurs mois. Ce mardi, la Cour d’Appel de la Ligue Professionnelle de Football devrait rendre sa décision. Reste à savoir si l’instance donnera raison à Mbappé, comme l’avait fait la cour de première instance en enjoignant le PSG à verser la somme de 55M€ à son ancienne star.