Absent du rassemblement avec l’équipe de France à cause d’une gêne à la cuisse et d’un besoin de recharger les batteries, Kylian Mbappé s’est tout de même payé du bon temps en Suède en fin de semaine dernière en boîte de nuit. Toutefois, dans son hôtel, un viol présumé aurait eu lieu dans la nuit de jeudi à vendredi, moment de sa virée nocturne…
Décidément, la petite virée nocturne de Kylian Mbappé en Suède fait beaucoup parler. Le capitaine de l’équipe de France était aux abonnés absents pendant le rassemblement des Bleus de ce mois d’octobre. La cause ? Une gêne physique à la cuisse qui valait du repos et des soins au Real Madrid comme Didier Deschamps le confiait le jeudi 3 octobre dernier en conférence de presse.
Mercato - Real Madrid : Le remplaçant de Mbappé donne sa réponse pour son transfert https://t.co/HJQdPlPApp pic.twitter.com/9qrxuoeMlS
— le10sport (@le10sport) October 14, 2024
Une petite virée en Suède qui fait jaser
Kylian Mbappé est donc resté en Espagne afin de suivre un programme de remise en forme concocté par le « diable » Antonio Pintus selon les dires de Jude Bellingham. Toutefois, en fin de semaine dernière, la nouvelle star du Real Madrid a bénéficié de quelques jours de repos alloués par le staff technique du club merengue et en a profité pour se rendre en Suède jeudi. Une virée pour laquelle Carlo Ancelotti aurait été mis au courant à en croire Relevo. Toutefois, la soirée passée dans la boîte de nuit Le V à Stockholm a fait beaucoup parler dans la presse et a agacé plusieurs observateurs puisque l’équipe de France se mesurait à Israël le même soir en Hongrie pour la Ligue des nations (4-1).
Un viol présumé a eu lieu dans l’hôtel de Mbappé pendant son séjour !
Ce lundi, Aftonbladet, le média suédois qui avait fait part de la virée nocturne de Kylian Mbappé en exclusivité, cliché à l’appui, a apporté de nouveaux éléments alarmants dans ce qui devrait encore plus faire grandir la polémique. La police suédoise aurait ouvert une enquête au sujet d’un viol présumé qui se serait déroulé dans l’hôtel où séjournaient à la fois Kylian Mbappé et ses amis à Stockholm.
Selon le rapport d’enquête, le crime aurait eu lieu dans la nuit de jeudi à vendredi, donc parallèlement à la présence de la star du Real Madrid. Des policiers étaient présents sur les lieux du crime ce lundi alors qu’une plainte d’une femme a été déposée vendredi matin dernier. Concernant toute implication ou non de Kylian Mbappé et de sa bande, le procureur en charge de l’affaire a tenu à se montrer clair : aucun commentaire à l’instant T. Reste à savoir quelle tournure prendra cette opération.