Zidane recale le PSG, les raisons sont dévoilées
Thibault Morlain -
Journaliste
Après s’être essayé à différents sports, Thibault se tourne vers une carrière de footballeur amateur. Au moment de faire un choix entre devenir footballeur professionnel et journaliste, les qualités ont fait pencher la balance d’un côté. Le voilà désormais au sein de la rédaction du 10 Sport, après un diplôme obtenu à l’Institut International de Communication de Paris.

Au PSG, Christophe Galtier semble aujourd'hui être sur un siège éjectable. Sera-t-il encore là la saison prochaine ? Telle est donc la question alors que le nom de Zinedine Zidane ne cesse de revenir à Paris. Mais voilà que l'ancien entraîneur du Real Madrid ne devrait pas succéder à Galtier. Et visiblement, Zidane aurait ses raisons de recaler le PSG.

Depuis plusieurs mois maintenant, Zinedine Zidane est annoncé comme le rêve du Qatar pour entraîner le PSG. L'été dernier, le choix s'était finalement porté sur Christophe Galtier alors que Zizou attendait l'équipe de France. Mais voilà que le feuilleton Zidane/PSG serait reparti de plus belle. Les rumeurs se multiplient à nouveau à propos de l'intérêt des Parisiens pour l'ancien entraîneur du Real Madrid. Mais quid de la position de Zinedine Zidane à propos d'une arrivée au PSG ?

« Il faut également prendre en compte la réaction du peuple marseillais »

Selon les informations de TeamfootballZinedine Zidane ne devrait pas être le prochain entraîneur du PSG. Pourquoi ? Thibaud Vézirian a dévoilé les raisons à cela. Le journaliste a alors expliqué à propos de Zidane : « Malgré sa proximité avec le Qatar, si il devait venir au PSG, cela l’obligerait à vendre ses complexes Z5, ce qui aurait de nombreuses conséquences pour sa famille, notamment pour son frère. Il faut également prendre en compte la réaction du peuple marseillais, on peut s’attendre à une véritable furia ».

« Aujourd’hui, venir au PSG n’est certainement pas un cadeau »

« Zidane est un homme intelligent et réfléchi, qui ne s’engage pas dans des affaires douteuses. Il est capable d’analyse, comme en début de carrière lorsqu’il a refusé Bordeaux. Aujourd’hui, venir au PSG n’est certainement pas un cadeau, c’est un bourbier. Comment pourrait-il gérer un club de football lorsque les décisions ne sont pas prises par la tête sportive ? Zidane le sait très bien. Et ce n’est pas parce que l’émir lui offre une grosse somme d’argent qu’il viendra », a poursuivi Vézirian à propos du PSG et de Zinedine Zidane, qui, d'après les informations de RMC, pencherait d'ailleurs plus pour un départ vers la Juventus.

Articles liés