Zidane : La presse brésilienne annonce le verdict
Dan Marciano -
Rédacteur
Titulaire d'un Master de droit international, je me suis rendu compte au bout de mon parcours universitaire qu'il était important d'évoluer dans un domaine que l'on apprécie. Du jour au lendemain, j'ai décidé de mettre fin au rêve de mes parents, qui voyaient en moi un futur avocat, pour vivre de ma passion : le sport. Depuis, je couvre les mercatos et l'actualité sportive en essayant d'informer au mieux les lecteurs.

Annoncé dans le viseur de la Fédération brésilienne de football, Zinédine Zidane ne serait pas une priorité. Les négociations auraient débuté avec Carlo Ancelotti, actuel entraîneur du Real Madrid. En coulisses, le technicien italien se montrerait ouvert et ne fermerait pas la porte à une arrivée à la fin de la saison.

Encore snobé par la Fédération française de football, Zinédine Zidane pourrait être recalé, cette fois-ci par le Brésil. L'ancien champion du monde français serait bien présent sur la short-list de la Seleção, mais ne serait pas une priorité.

Ancelotti botte en touche

Selon UOL Esporte, le favori pour prendre la succession de Tite serait Carlo Ancelotti. Mais interrogé ce vendredi sur son avenir, le technicien avait botté en touche. « L'équipe nationale du Brésil ? Je ne sais rien à ce sujet. Mon contrat avec le Real Madrid est jusqu'en 2024 » avait-il déclaré.

Ancelotti négocierait avec la Fédération brésilienne de football

A en croire le média brésilien, Carlo Ancelotti envisagerait, pourtant, de quitter le Real Madrid à la fin de la saison et de prendre en main la sélection, éliminée dès les quarts de finale au Qatar. Les négociations sont en cours avec la Fédération et seraient, plutôt, positives. Pour Zidane, la tâche se complique.

Articles liés