Vente OM : Après la crise, Longoria vend la mèche pour McCourt
Arthur Montagne -
Journaliste
Affamé de sport, il a grandi au son des moteurs de Formule 1 et des exploits de Ronaldinho. Aujourd’hui, diplomé d'un Master de journalisme de sport, il ne rate plus un Grand Prix de F1 ni un match du PSG, ses deux passions et spécialités

Dans le communiqué annonçant le départ de Javier Ribalta et la réorganisation en interne, Pablo Longoria en a profité pour insister sur l'implication sans faille de Frank McCourt dans ce remaniement au sein de la direction de l'OM. Une précision loin d'être anodine alors que les rumeurs concernant la vente du club et l'arrivée de l'Arabie Saoudite se multiplient ces dernières semaines.

Longoria insiste sur l'implication de McCourt à l'OM

Et le président marseillais a particulièrement insisté sur le rôle et la présence de Frank McCourt tout au long de ce processus. « Les nombreuses discussions que nous avons eues lors des dernières semaines ont permis d’amorcer un long travail de réflexion et de projection ayant abouti, entre autres, à une évolution de notre organisation sportive et administrative dans l’intérêt du club et de ses parties prenantes », assure Pablo Longoria qui en rajoute un couche.

«soutien et de l’implication sans faille de notre actionnaire, Frank McCourt»

« Forts de cette évolution, du soutien et de l’implication sans faille de notre actionnaire, Frank McCourt, nous poursuivrons avec détermination et sérénité notre travail d’analyse, de consultation, de transformation et de consolidation du club au plus haut niveau pour être à la hauteur de l’histoire et des ambitions de l’Olympique de Marseille », précise le président de l'OM. Difficile de ne pas y voir une nouvelle façon de démentir les nombreuses rumeurs entourant la vente du club et l'arrivée de l'Arabie Saoudite. 

Articles liés