menu close2
search
Annuler
  1. 17h36 « Une immense tristesse » : Le FC Metz et le football français pleurent Carlo Molinari
  2. 14h49 « J’ai accepté cette proposition avec beaucoup d’enthousiasme » : Rafael Nadal prend du galon au Real Madrid !
  3. 14h34 Une première pour un Français depuis 10 ans : Arthur Fils se qualifie pour les Finales ATP de Turin !
  4. 13h03 « La vie ne se résume pas à gagner des courses cyclistes » : les confidences touchantes de Pauline Ferrand-Prévot après son année 2026 difficile
  5. 11h33 « Une décision inattendue, que l’OL regrette profondément » : Le communiqué amer de l'Olympique Lyonnais officialisant le départ de Paulo Fonseca
Une offre de transfert arrive, l'OM prend un coup de pression
Arthur Montagne -
Journaliste
Affamé de sport, il a grandi au son des moteurs de Formule 1 et des exploits de Ronaldinho. Aujourd’hui, diplomé d'un Master de journalisme de sport, il ne rate plus un Grand Prix de F1 ni un match du PSG, ses deux passions et spécialités

Après s'être très bien renforcé, l'OM doit désormais dégraisser son effectif dans l'optique de renflouer ses caisses. Ainsi, Cengiz Under a rejoint Fenerbahçe pour environ 15M€, mais Pablo Longoria travaille sur d'autres dossiers. Dans cette optique, la vente de Ruslan Malinovskyi semble bien être l'un des dossiers chauds du moment. Mais le Torino perd patience.

Le Torino prépare une ultime offre pour Malinovskyi

Arrivé il y a seulement six mois, l'international ukrainien, dont l'option d'achat a été levée au début de l'été, n'entre pas dans les plans de Marcelino. Le Torino a ainsi manifesté son intérêt mais se heurte aux exigences de l'OM. Selon les informations de Foot Mercato, le club de Serie A va transmettre une dernière offre et si elle est refusée, ce dossier sera clos.

Plusieurs options déjà prêtes en cas d'échec

Foot Mercato ajoute ainsi que le Torino a avancé sur d'autres pistes à l'image du transfert de Musa Barrow (Bologne), qui serait très avancé. Dennis Praet, Aleksey Miranchuk et Walid Cheddira sont également ciblé en cas d'échec des discussions avec l'OM pour Ruslan Malinovskyi.

Articles liés