Une condition est fixée pour ce transfert, ça va plaire au PSG
Amadou Diawara

En fin de contrat le 30 juin 2024 avec le Bayern, Lucas Hernandez aurait un accord de principe avec le PSG en vue d'un transfert cet été. De son côté, le club bavarois serait dans l'incapacité de prolonger son défenseur français pour le moment. Et s'il finissait par ne pas rempiler, Lucas Hernandez devrait être vendu par le Bayern cet été. 

Après Milan Skriniar, le PSG voudrait recruter Lucas Hernandez pour renforcer sa défense. Alors que le défenseur de l'Inter va signer librement et gratuitement à Paris le 30 juin, soit à l'issue de son contrat, le pensionnaire du Bayern pourrait le suivre. 

La prolongation de Lucas Hernandez en stand-by

Selon les informations de Foot Mercato et de Sport 1, le PSG aurait lancé les contacts pour boucler le transfert de Lucas Hernandez lors du prochain mercato estival. Et à en croire L'Equipe, le club de la capitale aurait déjà un accord de principe avec le joueur du Bayern, qui est sous contrat jusqu'au 30 juin 2024. De son côté, le club bavarois serait en position de faiblesse sur ce dossier. 

Lucas Hernandez sera vendu si... 

D'après les indiscrétions d'Andrés Onrubia Ramos, divulguées sur son compte Twitter, le Bayern serait actuellement bloqué concernant la prolongation de Lucas Hernandez. En effet, le renouvellement de bail de son numéro 21 serait actuellement en stand-by parce qu'Oliver Kahn et Hasan Salihamidzic ont pris la porte à Munich ; sachant que c'est ce dernier qui avait décidé de miser sur le joueur français à l'été 2019. Bien placé pour boucler le transfert de Lucas Hernandez lors du prochain mercato estival, le PSG pourrait avoir la voie totalement libre sur ce dossier. D'après le journaliste espagnol d'AS et de la Cadena Ser, le Bayern sera contraint de vendre Lucas Hernandez à l'intersaison s'il ne rempile pas, et ce, pour éviter un départ à 0€ à la fin de son contrat le 30 juin 2024. 

Articles liés