Alors qu'il rêvait de prendre les rênes de l'équipe de France à la fin de la Coupe du monde, Zinedine Zidane a vu la porte se fermer brusquement suite à la prolongation de contrat longue durée de Didier Deschamps. Zizou veut rebondir dans un grand club et cela pourrait se faire en 2024.
Où rebondira Zinedine Zidane ? Annoncé en équipe de France puis au PSG ou encore à la Juventus, l'ancien numéro 10 des Bleus est toujours à la recherche d'un poste. C'est bien au Real Madrid qu'il pourrait signer un retour fracassant pour remplacer Carlo Ancelotti.
Transferts : Zidane au PSG, il a pris sa décision ! https://t.co/Ahx1D9IFWH pic.twitter.com/nqFme0Vjwn
— le10sport (@le10sport) May 29, 2023
Zidane vise le top
D'après les informations divulguées par RMC Sport il y a quelques mois, Zinedine Zidane se montrerait très exigeant sur sa future destination. Le manager ne veut pas entendre parler de Premier League car la barrière de la langue lui fera défaut et il aimerait revenir au Real Madrid ou bien entrainer la Juventus, ses deux anciens clubs. En Espagne, la place pourrait se libérer dès 2024.
Ancelotti au Brésil en 2024 ?
Carlo Ancelotti devrait être à la tête du Real Madrid la saison prochaine. Mais MARCA indique que cela n'a pas refroidi la sélection brésilienne qui souhaiterait toujours l'enrôler. Ednaldo Rodrigues, président de la CBF, aurait même annoncé à Kaka, qui gère les négociations, qu'il comptait sur Ancelotti en 2024, à l'expiration de son contrat avec Madrid. La place sera libre pour Zinedine Zidane qui pourrait bien faire son retour à cette date.