Le PSG serait susceptible de définitivement faire ses adieux à Mauro Icardi lors du prochain mercato estival. Nasser Al-Khelaïfi pourrait d’ailleurs tenir le rôle de protagoniste de cette opération. Explications.
MauroIcardi revit totalement à Galatasaray où il a été prêté par le PSG jusqu’à la fin de la saison. En 18 rencontres de championnat, l’Argentin a trouvé le chemin des filets à 13 reprises. Au point où il a déclaré sa flamme au club turc et à la ville d’Istanbul dernièrement, expliquant se sentir chez lui. D’ailleurs, selon Le Parisien, les dirigeants de Galatasaray seraient prêts à faire des efforts afin de le conserver outre l’expiration de sa période de prêt convenue avec le PSG.
Le feuilleton Icardi bouclé grâce à un proche de Nasser Al-Khelaïfi ?
Pour ce faire et boucler un transfert qui avoisinerait les 10M€ selon Le Parisien,Galatasaray pourrait compter sur un joker directement lié à NasserAl-Khelaïfi. Un observateur local s’est confié à L’Equipe en révélant que toutes les parties pourraient trouver un consensus dans le dossier Icardi grâce à un proche de NasserAl-Khelaïfi.
Accord imminent avec une star, le PSG accélère https://t.co/XpVnongw45 pic.twitter.com/h2pifXTCi6
— le10sport (@le10sport) April 25, 2023
«La chance aussi, c’est Yousef Al-Obaidly, un très proche de Nasser»
« Il a dit que Galatasaray était son premier choix. Et tout se décide entre le vice-président de Galatasaray et Nasser Al-Khelaïfi. La chance aussi, c’est que celui qui dirige beIN SPORTS en Turquie, qui possède les droits de tous les matches ici, c’est Yousef Al-Obaidly, un très proche de Nasser. Il est un intermédiaire et cela pourrait aider dans les négociations ». Reste désormais à savoir si les connexions du président du PSG permettront au club parisien de définitivement tourner la page Icardi. La balle semble être dans le camp du PSG, il n'y a plus qu'à désormais pour le champion de France en titre.