Prêté par Everton avec une option d'achat estimée à 2M€, Niels Nkounkou réalise une magnifique seconde partie de saison qui va permettre à l'ASSE de se maintenir en Ligue 2. Interrogé sur son avenir, le joueur formé à l'OM reconnaît qu'il aimerait désormais se stabiliser dans un club. Une aubaine pour les Verts ?
2,5M€ arrive, un transfert crucial prend forme à l’ASSE https://t.co/JLA18WsDvA pic.twitter.com/qPGpG79wGb
— le10sport (@le10sport) May 9, 2023
«J’aimerais trouver de la stabilité quelque part»
« J’aimerais me fixer dans un projet, ne plus me retrouver dans l’incertitude tous les étés, sans savoir où je vais faire la saison. J’aimerais trouver de la stabilité quelque part. Ces dernières années, j’ai beaucoup bougé, je me suis un peu éparpillé, et maintenant, j’ai envie de me poser », assure-t-il dans une interview accordée au site de la Ligue 2.
«Changer de club joue forcément sur ta tête»
« Changer de club joue forcément sur ta tête. Quand tu sais qu’à la fin de la saison, tu ne seras sûrement plus là, que tu vas retourner dans un club où tu ne sais pas si tu vas pouvoir rester même si tu te bats, ça fait cogiter. Ce n’est pas toujours facile à vivre, que ce soit pour moi ou pour mes proches, qui me suivent à chaque fois », ajoute Niels Nkounkou.