Dans le viseur de la justice pour irrégularité dans ses comptes, la Juventus voit également Cristiano Ronaldo faire pression dans cette affaire. Le quintuple Ballon d'Or réclame toujours une partie du salaire qu'il aurait dû recevoir lors de son passage à Turin. Cependant, la Vieille Dame estime que cette réclamation est infondée et l'a bien fait savoir à travers un communiqué.
Depuis plusieurs mois maintenant, la Juventus fait face à une polémique économique. Le club italien est accusé d’irrégularités dans ses comptes. Accusés de plus-values fictives, les Bianconeri sont également dans le viseur de la justice pour des manœuvres afin de différer le paiement de ses joueurs. Dans cette optique, la Vieille Dame est tourmentée par une réclamation de Cristiano Ronaldo concernant son passage à Turin.
Un joueur du PSG reçoit une réponse pour son duel avec Cristiano Ronaldo https://t.co/Wq3iRhKpQ3 pic.twitter.com/BlgItmDAEW
— le10sport (@le10sport) October 6, 2023
Cristiano Ronaldo réclame 19,5M€ à la Juventus
L’attaquant de 38 ans réclamerait 19,5M€ que le pensionnaire de Serie A doit encore lui verser après un accord secret conclu entre les deux parties. Mais jusqu’à présent, le Portugais n’a pas reçu son argent. La Juventus, de son côté, se bat auprès de la justice pour faire la lumière sur cette affaire. Les Bianconeri estiment d’ailleurs, après plusieurs investigations menées, que les demandes de Cristiano Ronaldo sont totalement infondées.
«Les réclamations formulées par Cristiano Ronaldo ne sont pas fondées»
« À l'issue des investigations menées, également avec le soutien de ses consultants, la Société considère que les réclamations formulées par Cristiano Ronaldo dans le cadre de la première et de la deuxième réclamation ne sont pas fondées et, par conséquent, elle n'a pas jugé nécessaire de constituer une quelconque provision pour risques » a indiqué la Juventus dans un communiqué relayé par TMW. Le pensionnaire de Serie A fait visiblement tout son possible pour se sortir de cette affaire. Reste maintenant à voir si Cristiano Ronaldo continuera de faire pression sur son ancien club.