Hugo Ekitike n’était plus le bienvenu cet été, et le PSG lui a fait savoir au cours d’un entretien avec Luis Campos et Luis Enrique. Et malgré le souhait d’Ekitike de rejoindre Crystal Palace via une offre où le PSG aurait pu s’y retrouver financièrement parlant, le club n’avait qu’une idée en tête : Francfort.
Dans les derniers jours du mercato, en plus des transferts chauds sur lesquels le PSG travaillait, le comité de direction du club de la capitale avait à coeur de trouver un point de chute à Hugo Ekitike. Et avec l’Eintracht Francfort dans le cadre de l’opération RandalKoloMuani, tout était ficelé.
Crystal Palace avait proposé une option d’achat à 35M€ dans le prêt
Néanmoins, HugoEkitike a refusé d’y aller. Selon RMC Sport, le Français n’était pas contre, mais ne souhaitait pas y aller sous n’importe quelle condition. Le PSG rejetterait la faute sur l’attaquant français lorsque le principal intéressé ne comprendrait pas la raison pour laquelle le Paris Saint-Germain aurait refusé l’offre de prêt de CrystalPalace avec une option d’achat fixée à 35M€, ce qui répondait aux attentes économiques du PSG.
PSG : Mbappé prêt à surprendre tout le monde pour son transfert ? https://t.co/tNzufg1Mjo pic.twitter.com/v8snki1c9x
— le10sport (@le10sport) October 21, 2023
Le PSG ne voulait envoyer Ekitike qu’à Francfort, et nulle part ailleurs
À en croire les informations de RMC Sport, le PSG n’aurait pas songé à dévier de son plan d’action initial : envoyer HugoEkitike à l’Eintracht Francfort. Et ce, quitte à dire non à d’autres équipes comme CrystalPalace et d’autres formations qui ont été intéressées.