PSG : Il vend la mèche pour son transfert ?
Thomas Bourseau

À l’occasion du combat de MMA entre Cédric Doumbé et Jordan Zebo le 30 septembre dernier, certains joueurs du PSG comme Kylian Mbappé, Lucas Hernandez ou encore Ousmane Dembélé ont été aperçus au premier rang lorsqu’Hugo Ekitike était lui en retrait. Ce qui serait symbolique de sa situation au PSG. 

Le 30 septembre dernier, à la suite d’un déplacement à Clermont du PSG qui s’est soldé par un match nul et vierge (0-0), certains joueurs du Paris Saint-Germain remontaient sur Paris pour le Zénith de Paris à la Villette afin d’assister au combat de MMA opposant Cédric Doumbé à Jordan Zebo. 

Les joueurs du PSG au premier rang pour le combat de Doumbé en MMA…

Une victoire expéditive et pliée en neuf secondes de combat par Cédric Doumbé et à laquelle Kylian Mbappé, Achraf Hakimi, Layvin Kurzawa, Ousmane Dembélé, Lucas Hernandez entre autres ont tous pris part au spectacle au premier rang, qui leur était réservé. 

…Ekitike en retrait avec Koundé et Fofana

Néanmoins, bien qu’il ait également été de la partie au Zénith, Hugo Ekitike n’était pas assis aux côtés de ses coéquipiers du PSG, mais plutôt au sein du carré VIP avec notamment Jules Koundé et Wesley Fofana. Un point qui n’est pas passé inaperçu selon RMC Sport qui explique qu’Ekitike est mis à l’écart au PSG sur et en dehors du terrain… 

Articles liés