Dans les prochains mois, le dossier Kylian Mbappé devrait occuper une place centrale dans l'actualité du PSG. Le joueur tricolore voit son contrat expirer en juin prochain et nul doute que le club parisien tentera de l'étirer. Mais avant de se pencher sur la star française, le PSG pourrait se concentrer sur la prolongation de Presnel Kimpembe, qui s'annonce plus tranquille.
Le PSG a changé de visage cet été. Plusieurs joueurs, douze, sont venus renforcer les rangs parisiens et remplacer certaines figures du projet QSI comme Neymar ou encore Marco Verratti. Mais le PSG a conservé, tout de même, une certaine ossature. Marquinhos, Kylian Mbappé ou encore Presnel Kimpembe sont restés, mais jusqu'à quand porteront-ils le maillot du PSG ?
Mbappé - PSG : Neymar et Messi ont fait la différence https://t.co/U7LLGhDegX pic.twitter.com/RjH19TJGcZ
— le10sport (@le10sport) October 19, 2023
Le PSG veut prolonger Mbappé
Star de l'effectif, Kylian Mbappé voit son contrat prendre fin en juin prochain. Pour l'heure, le joueur n'a pris aucune décision et devrait trancher dans les prochains mois. Son coéquipier PresnelKimpembe est dans une situation similaire. Mais ce dernier semble avoir fait son choix.
Un autre international français voudrait signer
A en croire Le Parisien, Kimpembe, blessé depuis février dernier, serait disposé à prolonger son contrat. Selon nos informations, le PSG pousse en coulisses pour le convaincre de signer. La direction devra négocier avec la puissante agence anglaise CAA Stellar, qui gère désormais la carrière du champion du monde 2018.