Présent en conférence de presse avant le choc contre Le Havre, leader de Ligue 2, Laurent Batlles en a profité pour encenser Jean-Philippe Krasso qui réalise une excellente saison avec l'ASSE où son contrat s'achève en fin de saison.
En plein cauchemar à l’ASSE, il lâche un énorme message https://t.co/U0wYKI5sji pic.twitter.com/ysQ3QJx7Iz
— le10sport (@le10sport) March 17, 2023
Batlles s'enflamme pour Krasso
« Je crois qu’on les a tous vu : des buts, des passes, beaucoup de courses, d’intensité dans son jeu, très pesant pour l’équipe à la fois défensivement et offensivement. C'est très intéressant pour nous car c'est un leader sur le terrain et dans le vestiaire. On aspire à ce qu’il soit comme ça tout le temps, mais on lui demande beaucoup de choses », lâche le coach de l'ASSE en conférence de presse avant de poursuivre
«Il fait peur à l'adversaire»
« Il y a des équipes qui le regardent aussi, quand il élimine quelqu'un, il y a souvent quelqu'un derrière. Il fait peur à l'adversaire. Il a changé son jeu aussi. Au niveau statistiques, il a été au dessus de ce qu’il fait depuis six ou sept matchs. Il faut peut-être aussi changer certaines choses, le trouver dans des endroits peut-être moins dans le duel. Il faut peut-être qu'il joue un peu plus simple pour sortir des duels », ajoute Laurent Batlles.