Un joueur de l’ASSE fait «peur», la grosse annonce
Arthur Montagne -
Journaliste
Affamé de sport, il a grandi au son des moteurs de Formule 1 et des exploits de Ronaldinho. Aujourd’hui, diplomé d'un Master de journalisme de sport, il ne rate plus un Grand Prix de F1 ni un match du PSG, ses deux passions et spécialités

Présent en conférence de presse avant le choc contre Le Havre, leader de Ligue 2, Laurent Batlles en a profité pour encenser Jean-Philippe Krasso qui réalise une excellente saison avec l'ASSE où son contrat s'achève en fin de saison.

Avec la blessure de Gaëtan CharbonnierJean-Philippe Krasso a un rôle encore plus important avec l'ASSE. Auteur de 13 buts cette saison en Ligue 2, mais également de 7 passes décisives, l'ancien attaquant d'Ajaccio est l'homme fort des Verts qui affrontent Le Havre samedi. Et Laurent Batlles en a bien conscience.

Batlles s'enflamme pour Krasso

« Je crois qu’on les a tous vu : des buts, des passes, beaucoup de courses, d’intensité dans son jeu, très pesant pour l’équipe à la fois défensivement et offensivement. C'est très intéressant pour nous car c'est un leader sur le terrain et dans le vestiaire. On aspire à ce qu’il soit comme ça tout le temps, mais on lui demande beaucoup de choses », lâche le coach de l'ASSE en conférence de presse avant de poursuivre

«Il fait peur à l'adversaire»

« Il y a des équipes qui le regardent aussi, quand il élimine quelqu'un, il y a souvent quelqu'un derrière. Il fait peur à l'adversaire. Il a changé son jeu aussi. Au niveau statistiques, il a été au dessus de ce qu’il fait depuis six ou sept matchs. Il faut peut-être aussi changer certaines choses, le trouver dans des endroits peut-être moins dans le duel. Il faut peut-être qu'il joue un peu plus simple pour sortir des duels », ajoute Laurent Batlles.

Articles liés