Depuis l’arrivée de Pablo Longoria, l’OM est passé proche de recruter quelques cracks. Et l’un d’entre eux semblait même aux portes de Marseille. Il s’agit d’Amine Adli, élu meilleur joueur de Ligue 2 lors de la saison 2020-2021 avec Toulouse. Ce dernier, qui a finalement rejoint le Bayer Leverkusen, confirme les contacts avec le club marseillais.
Meilleur joueur de Ligue 2 en 2021 avec Toulouse, Amine Adli était très convoité sur le mercato avant de s'envoler vers le Bayer Leverkusen. En effet, le jeune milieu offensif confirme avoir eu à l'époque des discussions avec l'OM.
Adli confirme les contacts avec l’OM !
« On a parlé longtemps avec l’OM. Il y a eu une très bonne accroche avec Longoria. Il m’avait convaincu, mais ça ne s’est finalement pas fait et je suis parti ailleurs. Je ne suis pas surpris de voir l’OM là où il en est aujourd’hui. Pablo Longoria connaît trop bien le football, c’est un passionné. Ce n’est pas étonnant qu’il ait réussi à faire ce qu’il fait aujourd’hui avec Medhi (Benatia) », lâche le jeune milieu au micro d’Instant Foot, avant de poursuivre.
«On a parlé longtemps avec l’OM»
« J’étais encore jeune, j’aurais aimé rester en Ligue 1. Les discussions avec les clubs étrangers me mettaient plus en confiance. Ils voulaient tout faire pour me faire jouer le plus possible. Quand je parlais avec les clubs de Ligue 1, ils me disaient que j’allais avoir besoin de temps, parce que je venais de Ligue 2 », ajoute Amine Adli.