Un crack au PSG, Fabrizio Romano confirme !
Arthur Montagne -
Journaliste
Affamé de sport, il a grandi au son des moteurs de Formule 1 et des exploits de Ronaldinho. Aujourd’hui, diplomé d'un Master de journalisme de sport, il ne rate plus un Grand Prix de F1 ni un match du PSG, ses deux passions et spécialités

Très discret depuis l'ouverture du mercato, le PSG n'a officialisé qu'une seule signature jusque-là, à savoir celle de Renato Marin. Et alors que le nom de Rodrigo Mora a été évoqué par la presse portugaise, les démentis s'enchaînent et le PSG ne semble pas du tout décidé à accélérer dans ce dossier. Le crack portugais ne devrait donc pas signer à Paris cet été.

Depuis l'ouverture du mercato estival, le PSG est plus que discret. En effet, seul Renato Marin a renforcé le groupe de Luis Enrique pour le moment. Il faut dire que le club de la capitale se concentre sur ses ventes qui pourraient prochainement se décanter à l'image de celles de Marco Asensio et Milan Skriniar, attendus tous les deux à Fenerbahçe dans les prochains jours.

Rodrigo Mora, c'est confimé

Toutefois, la presse portugaise a révélé ces dernières heures que le PSG faisait le forcing pour recruter Rodrigo Mora, le crack du FC Porto. Une information rapidement démentie par plusieurs médias dont RMC Sport. Et Fabrizio Romano confirme cette tendance. En effet, le journaliste italien assure que malgré les rumeurs, le PSG ne travaille pas sur un transfert de Rodrigo Mora cet été, le jeune attaquant portugais étant simplement supervisé par le club de la capitale.

Le PSG se concentre sur Mayulu

Lundi soir, RMC Sport expliquait que le PSG ne voulait pas mettre à mal la progression de Senny Mayulu en lui offrant la concurrence d'un crack recruté à prix d'or, ce qui expliquerait que Luis Campos n'accélère pas sur le transfert de Rodrigo Mora. D'ailleurs, le média ajoute que le club de la capitale a proposé une prolongation de contrat à Senny Mayulu, preuve que Luis Enrique mise gros sur le milieu de terrain, auteur du cinquième but en finale de la Ligue des champions contre l'Inter Milan.

Articles liés