Un attaquant doit recaler le PSG, il l'annonce
Arthur Montagne -
Journaliste
Affamé de sport, il a grandi au son des moteurs de Formule 1 et des exploits de Ronaldinho. Aujourd’hui, diplomé d'un Master de journalisme de sport, il ne rate plus un Grand Prix de F1 ni un match du PSG, ses deux passions et spécialités

Toujours en quête de renforts offensifs, le PSG continue de prospecter sur le marché et Luis Enrique ferait le forcing pour recruter Bradley Barcola en provenance de l'OL qui réclamerait 50M€ pour son transfert. Mais pour Rolland Courbis, c'est beaucoup trop tôt pour que le jeune attaquant lyonnais rejoigne un club de l'ampleur du PSG.

Barcola au PSG, Courbis a des doutes

« On peut s'adapter à une situation, mais un joueur qui valait 0 euro de transfert et un an après vous lui donnez 50M€, ça fait mal au porte-monnaie », lance-t-il dans un premier temps au micro de RMC, avant de détailler sa position.

«C'est un peu tôt pour qu'un joueur comme ça se retrouve au PSG»

« Barcola, on n'est pas dans la même situation qu'avec Kolo Muani. Il a été formé à Lyon et je pense qu'il est en plein apprentissage. C'est à dire dans une situation dans laquelle il est de plus en plus titulaire et il est presque dans une situation où c'est à lui de ne pas perdre sa place. Donc je trouve que c'est un peu tôt pour qu'un joueur comme ça se retrouve au PSG. Il sera plus dans la situation d'un joueur qui doit conserver sa place de titulaire », ajoute Rolland Courbis.

Articles liés