Alors que le marché des transferts est désormais terminé en France, certains clubs tentent quand bien même de se renforcer. C'est le cas de l'OGC Nice qui cherche notamment un deuxième gardien derrière Marcin Bulka. Pour cela, les Aiglons aimeraient attirer l'ancien du PSG Salvatore Sirigu. L'Italien s'entraîne depuis quelques jours sur la Côte d'Azur et devrait rapidement s'engager à Nice même si la direction prend ses précautions à ce sujet. Explications.
Transfert à 50M€, le PSG fait-il une erreur ? https://t.co/81xhfEDKMv pic.twitter.com/ytOGRPUiOp
— le10sport (@le10sport) September 8, 2023
Nice espère pouvoir signer Sirigu
En effet, les Aiglons espèrent pouvoir boucler prochainement la signature de Salvatore Sirigu. Premier véritable figure du PSG sous l'ère QSI au poste de gardien, l'Italien avait disputé 190 matchs à Paris entre 2011 et 2017. Arrivé en début de semaine à Nice, l'ancien portier parisien devrait s'engager prochainement avec le club niçois, et devrait être la doublure de Marcin Bulka.
Sirigu s'entraîne déjà avec l'équipe première
Selon les dernières indiscrétions de FootMercato, Salvatore Sirigu participe même aux séances d'entraînements de l'équipe première en attendant que sa signature ne soit bouclée. Libre de tout contrat, l'ancien du PSG va retrouver la France après plusieurs passages mitigés en Italie.