Un ancien de l’OM fait son retour, il hallucine
Arthur Montagne -
Journaliste
Affamé de sport, il a grandi au son des moteurs de Formule 1 et des exploits de Ronaldinho. Aujourd’hui, diplomé d'un Master de journalisme de sport, il ne rate plus un Grand Prix de F1 ni un match du PSG, ses deux passions et spécialités

Samedi à l’occasion de la réception de l’AS Monaco, Le Havre en a profité pour présenter sa dernière recrue un certain André Ayew qui était libre de tout contrat. Un renfort de choix pour le promu en Ligue 1. Et l’entraîneur havrais, Luka Elsner n’a d’ailleurs pas manqué d’afficher sa joie de pouvoir compter sur un tel renfort.

Ayew au Havre, Elsner n'en revient pas

« Ayew représente une richesse footballistique indéniable pour notre club. C’est un grand passionné qui apportera, je le crois fermement, une dimension supplémentaire à notre jeu, notamment dans les moments décisifs et dans nos capacités offensives. Il va contribuer à l’évolution de toute l’équipe, en particulier nos jeunes joueurs. C’est un modèle de professionnalisme et d’engagement », a lâché l’entraîneur du Havre devant les médias, avant d’en rajouter une couche.

«C’est comme si le Père Noël était arrivé en avance cette année»

« C’est une déclaration claire de notre volonté de toujours viser plus haut. La venue d’Ayew, qui a choisi notre projet après avoir scruté attentivement notre équipe, est une grande fierté. Cela montre notre désir de maximiser nos capacités et d’offrir le meilleur à nos supporters. C’est comme si le Père Noël était arrivé en avance cette année. Avec tout le travail positif déjà accompli par le groupe, l’addition d’Ayew ne fait que bonifier notre équipe. Nous avons hâte de commencer à travailler avec lui et de voir l’impact qu’il aura sur le terrain », ajoute Luka Elsner.

Articles liés