Un accord est annoncé, la nouvelle bombe sur le mercato du PSG !
Alexis Brunet

Depuis plusieurs mois, le PSG est en négociations avec Gianluigi Donnarumma au sujet d’une prolongation de contrat. Mais vu la longueur des discussions et la possibilité de ne pas trouver d’accord, le club de la capitale a décidé de changer son fusil d’épaule. Luis Campos foncerait maintenant sur la piste Lucas Chevalier et il tiendrait même un accord avec le portier lillois.

La saison dernière, le PSG a impressionné l’Europe. Le club de la capitale a mis la main sur la première Ligue des champions de son histoire (victoire 5-0 contre l’Inter Milan) et il le doit à certains hommes forts. On pense bien sûr à Luis Enrique, mais également à Gianluigi Donnarumma et Ousmane Dembélé.

Des négociations à l’arrêt avec Donnarumma

Autrefois pas au niveau, Gianluigi Donnarumma a clairement élevé son niveau dernièrement. Le portier a souvent sauvé le club de la capitale en Ligue des champions avec des parades très impressionnantes et cela a convaincu le PSG de lui offrir un nouveau contrat. Les deux parties discutent donc depuis plusieurs mois, mais pour le moment aucun accord a été trouvé et la tendance serait finalement à un départ de l’Italien.

Le PSG tient un accord avec Chevalier

La possibilité que Gianluigi Donnarumma quitte le PSG existe clairement et donc le club de la capitale commence à assurer ses arrières. D’après les informations de L’Équipe, les dirigeants parisiens seraient d’ailleurs en train de foncer sur la piste Lucas Chevalier. Le champion de France tiendrait d’ailleurs un accord dans les grandes lignes avec le portier du LOSC. Reste maintenant à en faire de même avec le Lille.

Articles liés