Alors qu’il était annoncé avec insistance vers le Paris FC, Benjamin André a finalement décidé de rester au LOSC, qu’il a rejoint il y a maintenant six ans en provenance de Rennes. Comme l’a annoncé Lille dans un communiqué, le milieu de terrain âgé de 35 ans a prolongé son contrat pour deux saisons supplémentaires dans le Nord.
À la recherche d’éléments d’expérience, le Paris FC avait notamment jeté son dévolu sur Benjamin André. À un an de la fin de son contrat, le milieu de terrain âgé de 35 ans semblait enclin à quitter le LOSC, d’autant plus que le club parisien lui proposait un salaire très intéressant, estimé à 225 000€ bruts par mois.
C’est officiel pour André
Mais le LOSC a tenu bon et a rejeté toutes les offres du Paris FC, jusqu’à convaincre Benjamin André de rester. En effet, Lille a officialisé ce samedi la prolongation de son capitaine, désormais lié au club jusqu’en juin 2028.
« Une belle histoire de fidélité, de combat et de passion »
« Le LOSC est fier d’annoncer la prolongation du contrat de son capitaine, Benjamin André (34 ans), pour deux saisons supplémentaires. Arrivé en juillet 2019, notre milieu de terrain continue de lier son destin à celui des Dogues, jusqu’en 2028. Une belle histoire de fidélité, de combat et de passion qui s’écrit ensemble, encore et toujours dans le Nord », a indiqué le LOSC dans un communiqué.