Promu en Ligue 1, le Paris FC est très actif sur le mercato depuis des semaines. Le club veut attirer des profils expérimentés dans son effectif et ces dernières semaines, c'est Benjamin André qui semblait proche d'un accord. Le milieu de terrain a vu le LOSC s'opposer à son départ et ses dirigeants ont eu finalement le dernier mot : il prolonge.
De retour dans l'élite du championnat de France, le Paris FC a déjà accueilli de nombreuses recrues ces dernières années. Le club de la capitale avait jeté son dévolu sur Benjamin André ces dernières semaines mais le dossier vient de prendre une fin déchirante. Alors que les dirigeants parisiens s'attendaient à le voir débarquer, leurs homologues lillois ont convaincu le joueur de 34 ans de prolonger l'aventure.
Dossier terminé pour le Paris FC
Comme le rapporte L'Equipe ce samedi, Benjamin André ne signera pas au Paris FC. Sous contrat jusqu'en 2026 au LOSC, il a signé jusqu'en 2028. Le quotidien français précise que le salaire proposé est sensiblement le même que celui que le Paris FC lui réservait. Olivier Létang a toujours répété que Benjamin André ne quitterait pas Lille cet été, et il a fini par le convaincre.
Coup dur pour le Paris FC
Bien parti pour s'attacher les services de Benjamin André, le Paris FC devra revoir ses plans. Le milieu de terrain était pourtant absent lors des deux matches amicaux du LOSC ces deux dernières semaines, ce qui pouvait indiquer un départ.