Sous contrat jusqu’en juin 2026, Gianluigi Donnarumma n’a toujours pas prolongé avec le PSG. Le gardien de but italien aurait même refusé une première offre de la part du club parisien. Et alors qu’aucun accord ne se présage pour le moment, Paris pourrait décider de le vendre, alors que le numéro 99 est convoité en Premier League.
Le mercato du PSG pourrait prendre un tout autre tournant dans les prochaines semaines. Si au sortir d’une saison exceptionnelle, le club parisien ne souhaite pas toucher à l’équipe ayant décroché la première Ligue des Champions de l’histoire à Paris, le cas de Gianluigi Donnarumma interroge fortement.
Le PSG galère avec Donnarumma
En effet, le contrat du gardien de 26 ans expire en juin 2026. Pour le moment, aucun accord n’a encore été trouvé entre les deux parties, bien que le PSG ait formulé une première proposition repoussée par le joueur. Alors que le temps file, Paris pourrait décider de se séparer du portier italien afin de ne pas prendre le risque de le perdre libre l’été prochain.
Manchester United veut le recruter
Et une chose est sûre, Gianluigi Donnarumma ne manque pas de prétendants sur le marché. Sortant d’une excellente saison notamment en Ligue des Champions, le numéro 99 du PSG attise les convoitises de Manchester United, qui l’aurait placé en tête de liste de ses cibles à ce poste.