Real Madrid : Un accord secret pour régaler Mbappé ?
Arthur Montagne -
Journaliste
Affamé de sport, il a grandi au son des moteurs de Formule 1 et des exploits de Ronaldinho. Aujourd’hui, diplomé d'un Master de journalisme de sport, il ne rate plus un Grand Prix de F1 ni un match du PSG, ses deux passions et spécialités

Après avoir connu de gros problèmes dans le secteur défensif, le Real Madrid a bien l'intention de résoudre cette situation. Ainsi, après la signature de Dean Huijsen, le club merengue vise William Saliba et Ibrahima Konaté. Et Liverpool suspecterait même le Real d'avoir un accord avec son joueur.

Malgré la signature de Dean Huijsen, recruté pour 50M€ en provenance de Bournemouth, le Real Madrid souhaite renforcer son secteur défensif qui a montré ses limites la saison dernière, mais également durant la Coupe du monde des clubs. C'est la raison pour laquelle le club merengue poursuit son pressing pour recruter Ibrahima Konaté.

Le Real a un accord avec Konaté ?

Et alors que le contrat du défenseur français s'achève en juin 2026 à Liverpool, le journaliste José Félix Diaz estime qu'un accord secret aurait déjà été trouvé. « Liverpool est convaincu que Madrid a conclu un accord avec Konaté pour l'année prochaine. Le Real Madrid n'a pas encore discuté avec Liverpool et Arsenal. Cependant, des contacts ont été pris avec les joueurs », assure-t-il sur la chaîne Twitch de Rubén Martin.

«Liverpool en est convaincu»

Comme révélé en exclusivité par le10sport.com depuis plusieurs mois, le Real Madrid fait également de William Saliba une piste sérieuse. Un dossier toutefois plus compliqué puisque le contrat du joueur formé à l'ASSE s'achève en 2027 à Arsenal qui se montrera très gourmand pour le vendre.

Articles liés