Mercato : Le Real Madrid prépare une offre titanesque !
Benjamin Labrousse -
Rédacteur
Malgré un double cursus Espagnol/Communication, j’ai décidé de prendre en main mes rêves en me dirigeant vers le journalisme. Diplômé d’un master en journalisme de sport, je couvre l’actualité sportive et footballistique avec toujours autant d’admiration pour les période de mercato, où un club se doit de faire des choix cruciaux pour la saison prochaine.

Déjà très actif sur le mercato cet été, le Real Madrid prévoit d’autres arrivées, que ce soit dans les prochaines semaines ou même l’été prochain. Le club merengue serait ainsi très intéressé par Rodri, qui n’a plus que deux ans de contrat à Manchester City. Afin de recruter le Ballon d’Or 2024, le club espagnol pourrait formuler une offre colossale.

Le mercato du Real Madrid pourrait encore plus s’emballer. Après avoir bouclé les arrivées de Franco Mastantuono, Dean Huijsen, Trent Alexander-Arnold, et d’Alvaro Carreras, le club merengue pourrait désormais viser une véritable star au milieu de terrain. Depuis plusieurs jours, la presse espagnole évoque un intérêt du club madrilène pour Rodri.

Le Real fonce sur Rodri

Le Ballon d’Or 2024 voit son contrat expirer en juin 2027 du côté de Manchester City, ce qui commence à attiser les convoitises de certains cadors européens. Si l’opération s’annonce périlleuse, CaughtOffside révèle ce samedi que le Real pourrait attendre l’été 2026 afin de bouger dans ce gros dossier. Mais alors que les Citizens pourraient tenter de prolonger l’Espagnol, Madrid de son côté, prépare une offre XXL.

Un échange avec Rodrygo et Camavinga ?

C’est en tout cas ce que révèle CaughtOffside. Selon le média, le Real Madrid pourrait proposer 40M€ à Manchester City, en plus de Rodrygo et d’Eduardo Camavinga qui seraient alors inclus dans ce deal titanesque. Affaire à suivre...

Articles liés