Le départ de Kylian Mbappé a laissé un grand vide dans le vestiaire du PSG, que les dirigeants parisiens ont prévu de combler dès cet été. Le club de la capitale aurait activé quelques pistes en attaque, dont celle menant à Julian Alvarez. L’international argentin pourrait d’ailleurs partir au clash avec Manchester City pour provoquer son transfert.
Le PSG a perdu très gros sur le mercato cet été avec le départ de Kylian Mbappé. Le capitaine de l’équipe de France estimait qu’il était temps pour lui de passer à autre chose et a donc signé libre au Real Madrid. Le club de la capitale s’est donc mis en quête de nouveaux renforts sur le mercato. Le10Sport.com vous a révélé en exclusivité que le pensionnaire de la Ligue 1 ciblait un ailier gauche en priorité. Mais l’arrivée d’un nouvel attaquant de pointe n’est pas à exclure non plus. Luis Campos aurait d’ailleurs coché quelques noms sur sa liste.
Succession de Mbappé : Le PSG prépare une folie ! https://t.co/TugFm2pfuh pic.twitter.com/mP78NUlRyo
— le10sport (@le10sport) August 3, 2024
Le PSG suit Julian Alvarez de très près
Le conseiller football du PSG suivrait notamment la situation de Julian Alvarez très attentivement. Si son contrat court jusqu’en juin 2028, le champion du monde 2022 pourrait quitter Manchester City cet été. Pep Guardiola entend faire tout son possible pour le convaincre d’étendre son engagement chez les Cityzens. Mais pour l’instant, le compatriote de Lionel Messi aurait d’autres idées en tête pour son avenir.
Un clash avec Manchester City pour son transfert ?
Comme le rapporte Caught Offside, il serait peu probable que Julian Alvarez accepte d’être la doublure d’Erling Haaland une saison de plus. L’international argentin souhaite avoir un temps de jeu plus conséquent pour pouvoir s’exprimer. Il serait même possible que Julian Alvarez parte au clash avec Manchester City pour provoquer son transfert et éventuellement signer au PSG. Pour le moment, les Cityzens réclameraient 94M€ pour accepter de lâcher l’attaquant de 24 ans. Les Rouge-et-Bleu savent à quoi s’en tenir. À suivre...