Le comité directeur du PSG, géré par le conseiller football Luis Campos, s’est jeté sur les traces de Nico Williams pendant le mercato, sans succès puisque le champion d’Europe avec l’Espagne a poursuivi à l’Athletic Bilbao. D’ailleurs, tout le bruit autour de son avenir l’a particulièrement agacé et plus précisément le fait qu’on ait remis en question son souhait de poursuivre au sein du club basque.
Le PSG a témoigné comme beaucoup de la montée en puissance de Nico Williams avec l’Espagne pendant l’Euro. Grande révélation de ce championnat d’Europe qu’il est allé remporter avec son pote Lamine Yamal et son coéquipier Fabian Ruiz qui évolue au Paris Saint-Germain. Le milieu de terrain de Luis Enrique n’a cependant pas assisté au transfert de Williams qui était pourtant dans les petits papiers du PSG comme affirmé par The Athletic.
PSG : Une révélation est faite sur le coach https://t.co/6hmr7e6gaY pic.twitter.com/tVyT5wUQir
— le10sport (@le10sport) August 31, 2024
«Je suis de retour et j'ai hâte de commencer cette saison»
Marca a même révélé que Nico Williams aurait disposé d’une offre contractuelle très attrayante, à savoir son salaire doublé par le PSG par rapport à ses émoluments actuels perçus à l’Athletic Bilbao. Annoncé à Arsenal, au FC Barcelone et donc au Paris Saint-Germain, Nico Williams dévoilait ces dernières semaines qu’il allait finalement poursuivre au club basque où il est contractuellement lié jusqu’en juin 2027. « J'ai hâte de commencer. Je suis de retour et j'ai hâte de commencer cette saison. Vamos Athletic ».
«On a souvent remis en question mon intention de rester ici»
Dans le cadre de la défaite concédée face à l’Atletico de Madrid ce samedi (1-0), Nico Williams a été invité à s’exprimer sur le point qui l’a embêté sur le feuilleton autour de son avenir en conférence de presse. « On a souvent remis en question mon intention de rester ici ». a affirmé l’ailier espagnol de 22 ans dans des propos relayés par El Chiringuito. Reste à savoir quel sera l'avenir de Nico Williams au terme de la saison en cours désormais...