Mercato - PSG : Luis Enrique a dit non pour ce transfert XXL
Alexis Brunet

Le mercato du PSG est officiellement terminé et il est l’heure de faire les comptes. Au total, le club de la capitale a recruté quatre nouveaux joueurs. Matvey Safonov, Willian Pacho, João Neves et Désiré Doué ont posé leurs valises à Paris. Ils auraient pu être accompagnés par un cinquième élément, en la personne de Victor Osimhen, mais Luis Enrique a mis son veto à la venue du Nigérian.

Le mercato du PSG est officiellement terminé et il est l’heure de faire les comptes. Au total, le club de la capitale a recruté quatre nouveaux joueurs. Matvey Safonov, Willian Pacho, João Neves et Désiré Doué ont posé leurs valises à Paris. Ils auraient pu être accompagnés par un cinquième élément, en la personne de Victor Osimhen, mais Luis Enrique a apposé son veto à la venue du Nigérian.

Le PSG avait un accord avec Osimhen en mai

D’après les informations de Sports Zone, le PSG avait bouclé un accord avec Victor Osimhen dès mai dernier. Le Nigérian était tout proche de rejoindre Paris, mais Luis Enrique n’a pas voulu que le transfert se fasse, persuadé que le Napolitain n’était pas adapté à ce qu’il recherchait pour un numéro neuf. Cela confirme donc l’exclusivité le10sport.com en date du 21 juillet dans laquelle nous vous révélions que le club de la capitale ne négociait pas pour l’ancien joueur de Lille.

Osimhen peut encore filer en Arabie saoudite

Victor Osimhen n’a donc pas rejoint le PSG ni Chelsea, mais il a encore la possibilité de s’engager en Arabie saoudite. En effet, le mercato là-bas ferme ses portes le 2 septembre et Al-Ahli s’est notamment montré très intéressé par le Nigérian.

Articles liés