Le mercato a définitivement fermé ses portes en France, et le PSG n’aura donc recruté personne en attaque pour compenser le départ de Kylian Mbappé. Victor Osimhen a pourtant longtemps été annoncé dans le viseur de la formation parisienne, mais aussi de Chelsea et de l’Arabie Saoudite. Toutefois, le transfert a finalement été annulé pour une question d’argent.
Les clubs français n’ont plus le droit de recruter cet été. Le mercato a fermé ses portes ce vendredi soir, et le PSG n’a donc mis la main sur aucun nouvel attaquant pour succéder à Kylian Mbappé. Pourtant, le nom de Victor Osimhen a longtemps été annoncé dans le viseur des Rouge-et-Bleu. Mais le Nigérian a finalement vu son transfert être avorté.
Mercato - PSG : Luis Enrique prend un gros risque ! https://t.co/tDO6f8I2tR pic.twitter.com/kQBlp9MYvv
— le10sport (@le10sport) August 31, 2024
Osimhen reste finalement à Naples
Le buteur de 25 ans était également ciblé par Chelsea et l’Arabie Saoudite. Les dernières heures du mercato ont été palpitantes pour ce dossier, mais l’ancien du LOSC est finalement resté à Naples. Le transfert aurait d’ailleurs été avorté à cause d’une question d’argent.
Naples a tout fait capoter pour 5M€ ?
Comme le rapporte MARCA, Naples aurait soudainement réclamé 5M€ de plus que le prix initialement fixé pour Victor Osimhen. Personne n’aurait accepté de s’aligner sur le nouveau montant désiré par les Azzurri, que ce soit le PSG, Chelsea ou Al-Ahli. Le buteur de 25 ans a donc vu son transfert tomber à l’eau.