Transferts - PSG : Kurzawa craque sur les réseaux sociaux, son énorme coup de gueule sur le mercato
Bernard Colas -
Journaliste
Passionné de sport, de cinéma et de télévision (à l’écran comme derrière) depuis son enfance, Bernard est journaliste pour le 10 Sport depuis 2018. Plus habile clavier en main que ballon au pied, il décide de couvrir principalement un sport adulé, critiqué et détesté à la fois (le football) et un sport qui n’en est pas un (le catch).

Alors que le PSG souhaite s’en séparer, Layvin Kurzawa semble bien déterminé à rester, et ce même si Christophe Galtier ne compte pas sur lui pour la saison à venir. Une situation qui fait réagir sur les réseaux sociaux, où un compte parodique a notamment relayé une fausse déclaration du latéral gauche, ce qui n’a pas été du goût du principal intéressé. 

Alors qu’il n’a disputé qu’une rencontre la saison dernière, à l’occasion du Trophée des Champions face au LOSC, Layvin Kurzawa semble reparti sur les mêmes bases avec Christophe Galtier. Le latéral gauche n’a pas été convié au Japon avec le reste du groupe pour la tournée de presaison puisque le PSG ne compte plus sur lui et espère le voir partir avant la fin du mercato estival.

Une blague qui ne passe pas auprès de Kurzawa 

Cependant, avec un contrat courant jusqu’en juin 2024 et un salaire confortable, Layvin Kurzawa n’est pas pressé de faire ses valises, et ce malgré le risque de disputer une nouvelle saison blanche au PSG. Une situation qui a inspiré le compte parodique "AotuFoot" sur Twitter, relayant une fausse déclaration de l’international français concernant sa situation dans la capitale : « Tant que les zéros entrent sur le compte, on prend, ça me laisse plus de temps pour la musculation et les loisirs. »

« Ça vous amuse de raconter de la merde ! »

Une blague qui n’a pas été du goût de Layvin Kurzawa. Le joueur du PSG a poussé un gros coup de gueule sur les réseaux sociaux en réponse à ce message parodique : « Ça vous amuse de raconter de la merde ! Puis il faut savoir que c’est un faux compte le vrai compte c’est Actu Foot. Merci. »

Articles liés