Lors d’un long entretien accordé à RMC ce vendredi, Luis Campos a fait le bilan du mercato. Et il est loin d’être positif selon le conseiller sportif du PSG. Le Portugais a réussi à boucler l’arrivée de six recrues, mais lors de son arrivée, il avait de prestigieux noms en tête. Mais la réalité du mercato a été terrible pour le responsable parisien.
Mercato - PSG : Al-Khelaïfi peut souffler, l’avenir de Campos est scellé https://t.co/4lwmkPqX7G pic.twitter.com/zupAq1LOj8
— le10sport (@le10sport) September 17, 2022
Campos frustré après le mercato
« Si je suis satisfait du mercato ? Non. On arrive en fin de mercato, sans l'équilibre parfait. On a une énorme qualité dans l'effectif, pas de doute. Après, au final, on n'arrive pas à la perfection. C'est toujours difficile d'avoir la perfection. Mais on travaille pour être le plus proche possible de la perfection » a confié Luis Campos.
Tchouaméni, Lewandowski... Les échecs de Campos
Présent sur le plateau de l’Equipe du Soir, Dominique Séverac a livré sa version des faits. Selon lui, Luis Campos est déçu car il a essuyé plusieurs échecs sur le mercato. Il a cité les noms d’Aurélien Tchouaméni, parti au Real Madrid, de Robert Lewandowski, transféré au FC Barcelone, et Seko Fofana, qui a prolongé son contrat au RC Lens. « Tchouameni, Lewandowski, Fofana, ont été ciblés par Campos, mais ils ne sont pas venus » a déclaré le journaliste du Parisien.