Transferts - PSG : Campos arrive avec un projet colossal, il se prend une claque sur le mercato
Dan Marciano -
Rédacteur
Titulaire d'un Master de droit international, je me suis rendu compte au bout de mon parcours universitaire qu'il était important d'évoluer dans un domaine que l'on apprécie. Du jour au lendemain, j'ai décidé de mettre fin au rêve de mes parents, qui voyaient en moi un futur avocat, pour vivre de ma passion : le sport. Depuis, je couvre les mercatos et l'actualité sportive en essayant d'informer au mieux les lecteurs.

Lors d’un long entretien accordé à RMC ce vendredi, Luis Campos a fait le bilan du mercato. Et il est loin d’être positif selon le conseiller sportif du PSG. Le Portugais a réussi à boucler l’arrivée de six recrues, mais lors de son arrivée, il avait de prestigieux noms en tête. Mais la réalité du mercato a été terrible pour le responsable parisien.

Arrivé au PSG pour prendre la succession de Leonardo, Luis Campos a changé le visage du club parisien. 17 départs ont été enregistrés par le Portugais lors du dernier mercato, mais aussi six arrivées. Pourtant, le dirigeant du PSG n’a pas caché sa déception lors de l’émission Rothen Régale sur RMC ce vendredi.

Campos frustré après le mercato

« Si je suis satisfait du mercato ? Non. On arrive en fin de mercato, sans l'équilibre parfait. On a une énorme qualité dans l'effectif, pas de doute. Après, au final, on n'arrive pas à la perfection. C'est toujours difficile d'avoir la perfection. Mais on travaille pour être le plus proche possible de la perfection » a confié Luis Campos.

Tchouaméni, Lewandowski... Les échecs de Campos

Présent sur le plateau de l’Equipe du Soir, Dominique Séverac a livré sa version des faits. Selon lui, Luis Campos est déçu car il a essuyé plusieurs échecs sur le mercato. Il a cité les noms d’Aurélien Tchouaméni, parti au Real Madrid, de Robert Lewandowski, transféré au FC Barcelone, et Seko Fofana, qui a prolongé son contrat au RC Lens. « Tchouameni, Lewandowski, Fofana, ont été ciblés par Campos, mais ils ne sont pas venus » a déclaré le journaliste du Parisien.

Articles liés