N’ayant pas pu répondre favorablement à la demande de Luis Campos, à savoir recruter Milan Skriniar cet été, Nasser Al-Khelaïfi aurait décidé de gratuitement recruter le défenseur slovaque l’été prochain lorsque son contrat à l’Inter sera arrivé à expiration. Encore faudrait-il que le PSG ait réellement un coup à jouer.
MilanSkriniar a été la grande priorité du mercato estival de LuisCampos. Le conseiller football du PSG voulait apporter une certaine concurrence dans la défense centrale à trois et voulait que Skriniar en fasse partie. Cependant, les demandes financières de l’Inter ont fait capoter cette opération.
Al-Khelaïfi compterait recruter Skriniar l’été prochain
En effet, pour libérer MilanSkriniar de la dernière année de son contrat, l’Inter réclamait entre 70 et 80M€ au PSG. Une somme que le Paris Saint-Germain a refusé de payer en raison de la situation contractuelle du Slovaque en Lombardie. De quoi pousser, selon L’Équipe, NasserAl-Khelaïfi à menacer l’Inter d’un départ libre de tout contrat de Skriniar au PSG l’été prochain. Et afin de contrecarrer les plans du président du ParisSaint-Germain, le comité de direction de l’Inter serait sur le point de boucler d’entamer les démarches pour prolonger le contrat de MilanSkriniar.
PSG : Neymar, Messi... Kylian Mbappé divise le PSG https://t.co/W3VeizTMZU pic.twitter.com/gkfzmEu2lo
— le10sport (@le10sport) September 8, 2022
D’après l’Inter, Skriniar veut prolonger
« Skriniar nous a plusieurs fois fait part de son envie de poursuivre l’aventure ici. Nous entamerons des négociations le plus rapidement possible, afin qu’il puisse rester avec nous. Il a forcément connu un coup de moins bien, c’est normal, mais il a un fort caractère et va revenir. Je suis très optimiste concernant notre avenir commun ». a confié GiuseppeMarotta à l’occasion d’un entretien accordé à Sport Mediaset. Reste à savoir si l’administrateur délégué de l’Inter et l’ensemble de la direction nerazzurri parviendront à boucler la prolongation de contrat de MilanSkriniar et donc de jouer un sale tour au PSG.