Cristiano Ronaldo est libre de s’engager avec le club de son choix depuis la rupture de son contrat à Manchester United. Et alors qu’il semble être appelé à connaître le football saoudien, le Portugais attendrait le PSG.
Depuis le 22 novembre dernier et l’annonce de sa rupture de contrat à l’amiable par ManchesterUnited, CristianoRonaldo est sans club. Depuis, les plus folles rumeurs sur son avenir fusent alors qu’il soufflera sa 38ème bougie en février prochain. D’ici-là, il devrait connaître l’identité de son futur club. La Gazzetta dello Sport évoquait dernièrement deux destinations rêvées pour CristianoRonaldo : le PSG et Chelsea.
Cristiano Ronaldo a mis Al-Nassr en stand-by
Et il semblerait que CristianoRonaldo n’ait pas écarté l’opportunité PSG. Certes, depuis quelque temps, il est question d’un éventuel départ de Ronaldo du football européen pour Al-Nassr qui lui proposerait un pont d’or. Et alors que la presse affirmait un accord pour qu’il devienne la star de la formation saoudienne, un démenti est tombé à ce sujet.
Mercato : En coulisses, le clan Ronaldo parle avec un club https://t.co/ITtGelfeup pic.twitter.com/BefWxPCOaz
— le10sport (@le10sport) December 12, 2022
Ronaldo attendrait un signe du PSG
Et maintenant ? D’après les informations de TMW, Cristiano Ronaldo prendrait le temps de la réflexion. La cause ? Le quintuple Ballon d’or attendrait un appel d’un autre cador de Premier League et… du PSG ! Reste à savoir si le Qatar dégainera pour un autre multiple lauréat du Ballon d’or après LionelMessi en 2021.