Accès direct au contenu

  1. 15h45 Mercato : Sampaoli va vite rebondir après son départ de l'OM, bientôt avec Salah ?
  2. 15h35 F1 : Soulagé de se battre avec Leclerc, Verstappen tacle Hamilton
  3. 15h30 Mercato : Un club sort du silence, le PSG peut y croire pour le transfert d'Icardi
  4. 15h15 Mercato - PSG : Neymar, Cristiano Ronaldo... Un transfert retentissant en vue ?
  5. 15h10 Transferts - OL : Lacazette, Tolisso... A Lyon, on s'enflamme pour le mercato
Foot - Mercato - OM

Transferts - OM : Un club de Ligue 1 est passé aux choses sérieuses avec Mandanda

Du côté de l’OM, Steve Mandanda se poserait des questions quant à son avenir. Au sortir d’une saison compliquée en concurrence avec Pau Lopez, l’international français pourrait faire ses valises, lui qui est pourtant sous contrat jusqu’en 2024. Une situation que regarderait de très près un club de Ligue 1 : le Stade Rennais. 

Et si on se dirigeait tout droit vers une séparation entre l’OM et Steve Mandanda ? Sur la Canebière, l’international français n’a pas vécu une saison simple. En effet, il s’est retrouvé dans l’ombre de Pau Lopez et n’ayant pas d’explication de la part de Jorge Sampaoli, il l’aurait mal vécu. Bien qu’il soit sous contrat jusqu’en 2024, Mandanda se poserait alors des questions sur son avenir et un possible départ. De quoi d’ailleurs intéresser du monde. 

Direction Rennes ? 

C’est du côté de Rennes que l’avenir de Steve Mandanda pourrait s’écrire. Le club breton serait en effet très intéressé par le portier de l’OM. D’ailleurs, les premières manoeuvres auraient déjà été lancées. Dernièrement, il était ainsi expliqué que Bruno Génésio, entraîneur de Rennes, avait discuté avec Mandanda. Ce mercredi, La Provence a ajouté que Florian Maurice, directeur sportif rennais, avait lui pris des renseignements sur le champion du monde. A voir à quoi cela pourrait-il mener. 

Articles liés