Du côté de l’OM, Steve Mandanda se poserait des questions quant à son avenir. Au sortir d’une saison compliquée en concurrence avec Pau Lopez, l’international français pourrait faire ses valises, lui qui est pourtant sous contrat jusqu’en 2024. Une situation que regarderait de très près un club de Ligue 1 : le Stade Rennais.
Et si on se dirigeait tout droit vers une séparation entre l’OM et Steve Mandanda ? Sur la Canebière, l’international français n’a pas vécu une saison simple. En effet, il s’est retrouvé dans l’ombre de Pau Lopez et n’ayant pas d’explication de la part de Jorge Sampaoli, il l’aurait mal vécu. Bien qu’il soit sous contrat jusqu’en 2024, Mandanda se poserait alors des questions sur son avenir et un possible départ. De quoi d’ailleurs intéresser du monde.
Mercato - OM : Gros coup de tonnerre en prévision pour l’avenir de Mandanda ? https://t.co/5TDRPnoFtr pic.twitter.com/oLK54RVxXi
— le10sport (@le10sport) June 22, 2022
Direction Rennes ?
C’est du côté de Rennes que l’avenir de Steve Mandanda pourrait s’écrire. Le club breton serait en effet très intéressé par le portier de l’OM. D’ailleurs, les premières manoeuvres auraient déjà été lancées. Dernièrement, il était ainsi expliqué que Bruno Génésio, entraîneur de Rennes, avait discuté avec Mandanda. Ce mercredi, La Provence a ajouté que Florian Maurice, directeur sportif rennais, avait lui pris des renseignements sur le champion du monde. A voir à quoi cela pourrait-il mener.