Menacé par une interdiction de recrutement en raison du litige concernant le transfert avorté de Pape Gueye à Watford, l’OM s’est donné de l’air. Le verdict, prévu en octobre prochain, a été repoussé à la fin janvier, ce qui permettra au club olympien de recruter normalement en hiver.
A peine le mercato d’été terminé, Pablo Longoria est sûrement déjà focalisé sur les transferts qu’il pourra réaliser l’hiver prochain. Même si l’OM a fait venir pas moins de douze joueurs, le président olympien a toujours tendance à anticiper la prochaine fenêtre de recrutement. Surtout quand l’OM est sous la menace de sanctions…
Pape Gueye toujours en attente
Avec le litige concernant le transfert avorté de Pape Gueye vers Watford, l’OM était sous la peine d’une interdiction de recrutement. De son coté, l’international sénégalais aurait pu être éloigné des terrains pendant plusieurs mois. Mais pour l’instant, il n’en est rien.
? Pape Gueye???, le sauveur de l'OM. pic.twitter.com/9T5AKoqvYT
— Footsen (@footsen221) August 31, 2022
Le verdict est repoussé en janvier
Selon les informations de L’Equipe, l’audience qui aura lieu pour Pape Gueye, d’ordinaire prévue en octobre, a été décalée en janvier prochain. Grâce à cette décision, l’OM est donc assuré de pouvoir recruter lors du prochain mercato hivernal. Pape Gueye, lui, pourra jouer la Coupe du Monde avec le Sénégal.