À la recherche d'autres renforts offensifs malgré l'arrivée de Gonçalo Ramos, le PSG lorgnerait toujours sur Victor Osimhen. Le club de la capitale suit la situation de l'attaquant de Naples de très près. Mais alors que les Azzurri travaillent sur sa prolongation, l'Arabie Saoudite en pincerait également pour le buteur nigérian. Al-Hilal serait d'ailleurs prêt à faire une offre massive pour convaincre le pensionnaire de Serie A.
Avec l’arrivée de Gonçalo Ramos, le PSG tient enfin son nouveau buteur. Mais ce ne serait pas suffisant aux yeux des dirigeants parisiens, qui travailleraient sur d’autres dossiers dans le secteur offensif. Si Nasser Al-Khelaïfi pousse pour Randal Kolo Muani, la piste menant à Victor Osimhen est toujours d’actualité. Mais alors que Naples se montre assez dur en affaire, le PSG ne serait pas vraiment seul sur ce dossier.
Une offre est partie, le PSG doit trancher pour ce transfert https://t.co/xVz4MN83Ct pic.twitter.com/aCqffG3kmm
— le10sport (@le10sport) August 9, 2023
L’Arabie Saoudite revient à la charge pour Osimhen
D’après les informations du Corriere dello Sport, Al-Hilal serait revenu à la charge pour tenter de convaincre Victor Osimhen. Le club saoudien lui aurait fait savoir qu’il pourrait toucher jusqu’à 50M€ de salaire sur trois voire cinq ans en Saudi Pro League. L’Arabie Saoudite penserait également à dégainer jusqu’à 200M€ pour satisfaire les exigences de Naples. Mais cela sera-t-il suffisant pour doubler le PSG et s'attacher les services de Victor Osimhen ? Pas vraiment...
Naples et la Premier League bien placés, le PSG en embuscade
En effet, le média italien indique que le buteur nigérian privilégierait la Ligue des champions à l’Arabie Saoudite pour le moment. Naples serait en pole position, et Victor Osimhen accepterait de signer en Premier League s’il a l’occasion de disputer la prestigieuse coupe d’Europe. De son côté, Aurelio De Laurentiis travaille sur la prolongation de l’attaquant de 24 ans, avec l’espoir de le voir rempiler pour quelques années supplémentaires. Le PSG suit tout cela de près.