Il dit oui au PSG, un transfert à 100M€ se confirme
Pierrick Levallet

Malgré l'arrivée de Gonçalo Ramos, le PSG souhaiterait toujours se renforcer dans le secteur offensif. Nasser Al-Khelaïfi travaillerait notamment sur la piste menant à Randal Kolo Muani. Si la direction parisienne envisageait d'inclure Hugo Ekitike dans l'opération, l'Eintracht Francfort ne serait pas vraiment favorable à l'idée d'un échange et aurait fixé son prix pour l'international français.

Si le PSG a officialisé l’arrivée de Gonçalo Ramos, le club de la capitale ne serait pas contre boucler l’arrivée d’un autre attaquant cet été. Avec les départs probables de Kylian Mbappé et de Neymar, la formation parisienne multiplie les pistes pour se renforcer en attaque. Si Ousmane Dembélé ne devrait plus tarder à débarquer, les champions de France lorgneraient sur un autre international français.

Après Ramos, le PSG vise Kolo Muani

En effet, le PSG en pincerait pour Randal Kolo Muani. Désiré par Nasser Al-Khelaïfi, le buteur de 24 ans aurait fait savoir à l’Eintracht Francfort qu’il souhaitait partir. Par ailleurs, l’ancien du FC Nantes tiendrait déjà un accord verbal avec le PSG pour cet été.

L'Eintracht Francfort a lâché sa réponse

Une tendance que SPORT est en mesure de confirmer. En revanche, le média espagnol indique que l’Eintracht Francfort réclamerait 100M€ pour Randal Kolo Muani. Si le PSG espérait inclure Hugo Ekitike dans l’opération afin de faire baisser le prix de l’international français, le club allemand ne serait pas vraiment favorable à l’idée d’un échange. La formation parisienne devra donc sortir le chéquier pour recruter Randal Kolo Muani cet été.

Articles liés