Le PSG est en feu sur le mercato. Ces derniers jours, plusieurs sources ont affirmé que Paris voulait se renforcer copieusement en attaque. Le club de la capitale a recruté Gonçalo Ramos, et compterait enchainer avec Ousmane Dembélé, Bradley Barcola, mais aussi un autre numéro neuf en plus du Portugais. Il va donc y avoir beaucoup de mouvement d'ici la fin du mercato.
Après avoir bouclé une première phase de son mercato, le PSG a accéléré ces derniers jours sur plusieurs pistes offensives. Le club de la capitale souhaite à tout prix recruter du lourd en attaque. Luis Campos est sur tous les fronts, et le Portugais veut de la qualité, mais aussi de la quantité.
Le PSG veut quatre attaquants
Selon les informations de RMC Sport, le PSG voudrait encore recruter quatre attaquants. Il y a l'avant-centre du Benfica Lisbonne Gonçalo Ramos, qui vient de signer, mais aussi OusmaneDembélé, et Bradley Barcola. La dernière cible ne serait autre qu'un numéro neuf, qui pourrait être Randal Kolo Muani par exemple.
Une offre de 100M€ est dégainée, la réponse va plaire au PSG https://t.co/1eu60hlFmG pic.twitter.com/DDvGkcHdJ3
— le10sport (@le10sport) August 7, 2023
Pour Ramos et Dembélé, cela serait fait
Dans cette liste de quatre joueurs, il y en a deux pour lesquels cela serait bon. Gonçalo Ramos a vu son transfert être officialisé ce lundi soir. Pour Ousmane Dembélé, le Français a dû revenir à Barcelone, mais il sera normalement Parisien d'ici peu de temps.