Pour son attaque, le PSG veut frapper fort cet été. Des grands joueurs vont rejoindre le club de la capitale, mais Paris piste aussi certains des meilleurs cracks mondiaux. Le champion de France essaye d'attirer Bradley Barcola dans ses filets. Mais la tâche n'est pas aisée, car en plus de mener des négociations très compliquées avec l'OL, Luis Campos doit faire face à la concurrence de Manchester City et d'une autre formation anglaise.
Il y a des chances que le PSG recrute en Ligue 1 cet été. En effet, cela fait plusieurs semaines que Paris est intéressé par Bradley Barcola. Le jeune Lyonnais sort d'une grosse saison, au cours de laquelle il a explosé en championnat, formant un duo très efficace avec Alexandre Lacazette.
Manchester City concurrence le PSG pour Barcola
Mais le PSG n'est pas la seule formation européenne à avoir été attirée par le potentiel de Bradley Barcola. Selon les informations de RMC Sport, le Français est aussi pisté par Manchester City, ainsi que par une autre formation anglaise. Paris dispose tout de même d'une avance sur le dossier.
Une offre de 100M€ est dégainée, la réponse va plaire au PSG https://t.co/1eu60hlFmG pic.twitter.com/DDvGkcHdJ3
— le10sport (@le10sport) August 7, 2023
L'OL va sûrement devoir vendre
Pour le moment, l'OL résiste aux différentes offres du PSG pour Bradley Barcola. Il se peut que Lyon finisse par céder à la pression parisienne, car l'ancien club de Jean-MichelAulas doit vendre. Un autre joueur formé chez les Gones pourrait partir aussi, il s'agit de Castello Lukeba.