Une offre est partie, le PSG doit trancher pour ce transfert
Hugo Chirossel -
Journaliste
Passionné de football depuis le plus jeune âge, devenir journaliste sportif est rapidement devenu une évidence pour Hugo. Il se découvrira plus tard un amour pour la NBA, avant d’explorer d’autres horizons comme ceux de la Formule 1 et de la NFL.

Si huit recrues sont déjà arrivées lors de cette période de mercato estival, le PSG doit encore se séparer de plusieurs joueurs. Une situation qui concerne notamment Renato Sanches, arrivé l’été dernier, mais qui n’a pas convaincu pour sa première saison à Paris. En ce sens, l’AS Rome est intéressée et a fait une proposition au club de la capitale, qui doit désormais prendre une décision.

Lundi, le PSG a officialisé l’arrivée de sa huitième recrue du mercato estival. Gonçalo Ramos est arrivé en prêt avec option d’achat en provenance du Benfica Lisbonne. À Paris, l’attaquant de 22 ans va retrouver plusieurs de ses compatriotes portugais comme Vitinha, Nuno Mendes, Danilo Pereira et Renato Sanches.

Renato Sanches sur le départ

En ce qui concerne le dernier nommé, il pourrait ne pas rester encore très longtemps au PSG. Recruté l’été dernier alors qu’il évoluait au LOSCRenato Sanches a vécu une première saison parisienne compliquée, marquée par plusieurs blessures. Bien qu’il soit sous contrat jusqu’en juin 2027, le milieu de terrain de 25 ans fait partie des joueurs qui pourrait s’en aller dans les prochains jours.

L’AS Rome est passée à l’action

En ce sens, Renato Sanches est lié depuis plusieurs semaines à l’AS Rome. La Louve souhaite s’attacher ses services et d’après les informations de Fabrizio Romano, elle a formulé une proposition pour un prêt sans option d’achat. La balle est désormais dans le camp du PSG, qui jusque-là souhaitait que l’option d’achat soit obligatoire.

Articles liés